9 mars 2023

Des frangines : Maya et Kélya

La nouvelle série de patrons de Vaniline est faite pour  2 tailles de poupées :
 
- Evianna (Li'l Dreamer)  qui fait 28cm , Théa
- les Siblies (poupée Ruby Red) qui font 30cm et qui sont articulées.
 
J'ai donc profité de l'occasion, pour acheter 
une petite sœur à Maya .
 
J'avais un doute sur la couleur du vinyle, 
mais bien conseillée par Alexandra de " Un Bonheur de Colibri".
 
Depuis mars 2022, pas de nouvelle demoiselle dans l'atelier...
 
Je vous présente Kelsey une Siblies de 30 cm.
 

 
 


 
 Maya découvre sa nouvelle copine

Le vinyle est presque pareil, cela peut faire des soeurs.
 
 
Mais moi, en teeshirt j'ai froid ici.
Berangere va bien te trouver quelque chose à te mettre.

Chez les copines de même taille 
j'ai trouvé de quoi l'habiller chaudement.

 
 

Maya (offerte par mon amie en mai 2021) 
et Kélya (oui Kelsey cela ne me parlait pas)

Ces 2 demoiselles seront faciles à transporter 
dans les prochaines sorties, 
articulées et pas trop fragile 
car en vinyle et pas en résine comme les BJD.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire