9 novembre 2018

Des sacs, des poufs....

Encore un petit air du Ldoll..
ou presque
et oui c’était un super week-end !


La petite Léa (Ella) juste arrivée
en grande discussion avec Estrid,
pendant que Babou (sa mam ) passe commande pour un sac double !
Et oui Babou a craqué et Léa a une soeur maintenant !


(photo de Babou)



Estrid et Ingrid dans le sac...

 
Il y a un petit défaut ! 
Et oui quand on a le nez dessus ! 
Je ne l'ai pas vu !

C'est en publiant la photo, que j'ai vu le défaut !
Mais trop tard !

Je ferai attention au panneau, une prochaine fois !



*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Ce petit sac rouge est revenu du Ldoll,
un peu triste de ne pas avoir de poupées à protéger !


Mais pas longtemps !
Il a rejoint une petite Navi, chez Vetou (merci pour sa photo)

 



*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Quand les petits poufs font des heureuses !

Ce petit pouf vert, je l'ai offert à Anaïs,
qui l'a choisi pour Ambre (Navi fair) juste adoptée au Ldoll

Mais la grande soeur devait être jalouse !...

Par la poste elle a reçu celui là !
Daisy ( Molly) est heureuse, si si !
Je vous assure !
même si elle fait la moue !
(photos de Anna Line)


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Laurence a choisi ce sac, pour une petite demoiselle "rondouillette".
C'est une Oksana Mironova.
Et la tenue ( pour une Ten Ping au départ) est un peu juste !
Et oui, la demoiselle n’était pas du voyage à Lyon pour l'essayer !
Mais elle n'habite pas loin de l'atelier de Berangere,
qui va lui modifier sa robe pour qu'elle ferme !

 
(photo de Laurence) 


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Au Ldoll, Nirmala, cherchait de quoi asseoir sa belle, tout juste adoptée.
Elle lui a choisi, un pouf en velours rose.
Sa belle est une "Youpla dolls" si je ne me trompe pas !

(photo de Nirmala)



*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et 2 petits caleçons perdus entre le bord de l’étang de Berre et Marseille !
Posté samedi 3 nov, le matin à la poste de Marignane !
Vendredi 9 nov  ! Toujours pas arrivés à Marseille ! 
Enfin croisons les doigts pour que la lettre "suivie" soit distribuée demain !
8 jours pour faire 25 km !

Merci de votre confiance, lors de vos achats.

A bientôt !

1 commentaire:

babou a dit…

Mdr ! Toutes ces belles cousettes qui font des heureuses. Léa et Kelly attendent leur sac de voyage avec impatience. Ah la poste, il m'est arrivée une mésaventure avec le paquet pour l'anniversaire de ma maman. Je voulais qu'elle l'ait le jour de son anniversaire et il n'est jamais arrivé (pfuff !) C'était la première fois que ça m'arrivait et j'espère la dernière, c'est très désagréable. Bon dimanche Bisous

Enregistrer un commentaire