21 novembre 2014

Ballade à la campagne

Une belle ballade à la campagne, avec un beau soleil.

J'ai mis mes bottes car l'herbe est bien humide et juste un petit gilet...


 
  Ce cactus  : oh cela pique dis donc !!...


Il est énorme, presqu'un mètre de haut.

 
Je me suis approchée pour regarder l'eau du marais....
Heureusement que Berangere a des réflexes....
J'ai failli me noyer
Le vent m'a déséquilibré et je suis tombée la figure dans l'eau ....



On a mis les vêtements à sécher auprès de la cuisinière à bois.
La prochaine fois je ferai plus attention.


le petit gilet est fait d’après un tuto de Vaniline

5 commentaires:

Line a dit…

Ce sont les risques du métier! Plus de peur que de mal heureusement. Son gilet est très joli et original.Bon weekend.

Berangere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Berangere a dit…

petit gilet de Vaniline
http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2014/06/18/29964697.html

Unknown a dit…

Son petit ensemble est très chic et le gilet plus que réussi ! Bonne semaine à toi, Stéphanie

Reinette a dit…

ben oui Clara s'est pour ça qui ne faut pas aller seule près de l'eau ...tu es bien jolie en vert ..
merci pour les photos !

Enregistrer un commentaire