21 septembre 2016

Petit échange ...

Ou comment profiter des talents des autres.....

Et oui, je me débrouille pas mal avec mes 10 doigts ; mais pour la broderie...
C'est pas ça !
J'ai bien une brodeuse (une machine) ....mais je ne peux pas tout faire ! !

J'ai tricoté 2 petites vestes pour mes Wichtel qui vont aller avec 2 robes différentes (un petit bout du tissu de la future robe).


Pour la brodeuse ( Sylvie C) , j'ai cousu une petite robe portée ici par Marika


J'ai posté le tout (à l'autre bout de la France) !

 
Et voilà Pétunia qui montre sa nouvelle robe à sa copine (photo de Sylvie).

J'ai reçu mes 2 petits gilets brodés, aprés un voyage retour de 8 jours.
Et oui dans le midi, la poste n'est pas très rapide ! ! Mais je suis habituée ! 

Voilà le 1er gilet avec sa robe :


 

Marika est contente et dit un grand merci à Sylvie C. 


Voilà le 2eme gilet, mais je n'ai pas encore cousu la robe qui va avec ! 
Les 24h d'une journée ne suffisent pas pour tout faire ! !


A bientôt pour vous montrer la robe et le gilet portés par Mona ma petite asiatique.

Merci de votre visite.

6 commentaires:

martine a dit…

Bonjour,
C'est un très bel échange et avec la petite robe, ça forme un adorable ensemble.
Un grand bravo à vous deux !
Bonne journée
Bisous
martine

Catherine a dit…

Magnifique échange! J'adore la robe et les gilets sont superbes!
Bravo aussi à Sylvie pour les magnifiques broderies!
Gros bisous. Catherine

Unknown a dit…

C'est magnifique ! Quel joli travail de ta part et de la sienne ! Les gilets sont splendides et tes petites robes très jolies. Désolée pour mon retard dans la lecture de tes articles. Bisous, Stéphanie

Unknown a dit…

c'est joli comme tout! super échange!

Mamielol a dit…

Sympa comme échange ! Elle brode merveilleusement bien notre copine Sylvie. J'admire tous ses petits gilets.
Ta robe est jolie aussi.
Bravo à vous deux!
Mamielol

babou a dit…

C'est magnifique, ça donne tout de suite du cachet. Bravo à toutes les deux pour ce superbe échange. Bonne journée Bisous

Enregistrer un commentaire