20 septembre 2016

Rentrée de l'atelier couture

Pour cette rentrée, Sylvie,Tina et moi nous voulons habiller nos wichtels...
Nous avons de quoi faire car chacune a adoptée de nouvelles demoiselles.

 

La petite blondinette Mimi (je crois), vient juste d'arriver chez Tina.
Les copines l'accueillent à la sortie de la boite !

Sylvie  a adopté la petite asiatique et une Zwergnase (désolée je n'ai plus le prénom...il faut que je me renseigne)

Atelier : vêtements de nuit

 

Bon, Tina t'as fini de discuter ! Tu m'as promis une chemise de nuit .....

 Une table bien occupée, une rallonge pour pouvoir mettre les 3 machines à coudre et le reste ...

  Sylvie : un pyjama inspiration asiatique pour sa miss


Dans un petit reste de tissu qui date de mon petit fils, 
je fais un pyjama pour un petit garçon qui devrait arriver bientôt.

 La chemise de nuit faite par Tina

 

En fin d’après midi, c’était presque fini !
Les patrons sont ceux de Vanilline, avec des modifications.

Ce matin Tina a fini la chemise de nuit, faite avec un ancien bas de jupon.


Il est bien le pyjama, mais moi je veux une chemise de nuit ! Un truc de fille !


Il faut que je trouve les petits boutons pour le finir !

Sylvie reprenait le travail ce matin, sa miss attendra un petit peu plus longtemps !

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt.

3 commentaires:

Catherine a dit…

Bravo à vous 3 pour ces très belles réalisations!
Avec d'aussi jolis vêtements de nuit, ces superbes Miss vont faire de beaux rêves!
Belle journée, bisous.

martine a dit…

Bonjour,
J'adore vos ateliers couture. Chemise de nuit ou pyjama, tout est adorable.
Merci de nous faire partager ces moments.
Bisous
martine

babou a dit…

Bravo pour ce superbe atelier, qu'est ce que je vous envie de pouvoir partager ainsi votre passion. Bisous

Enregistrer un commentaire