19 août 2018

Août et les étoiles filantes ....

Du 20 juillet au 25 août,
on peut observer de nombreuses étoiles filantes
(dans un ciel non pollué par les lumières des villes !)

Chaque année à cette période, la terre traverse les " Perséides* "
(essaim de météores qui va de la taille d'une tête d’épingle à un petit pois ),
en entrant dans l’atmosphère terrestre,
ces petites roches nous offrent un spectacle magique :

les étoiles filantes ...

*ou les larmes de St Laurent (qui se fête le 10 août).







Et voilà que ce matin ;

j'ai plein de poussières d'étoiles (twinkle) sur mon bureau !


Deux petites étoiles scintillent à l'atelier de Berangere






Navi , couleur fair, maquillage d'usine , reçue sans cils
Navi a fait une halte de quelques jours à Nice.
Navi sera un petit "mec" , Lucio : lumière en italien


Chara, couleur sunkissed, maquillage d'usine, reçue avec cils.
Chara vient directement de Suède.
Chara va s'appeler Louna (lune).

D'autres photos dés que j'aurai cousu les petits pressions;
maintenant que j'ai les mannequins sous la main...


Bienvenue à Louna et Lucio


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

Esyram a dit…

bienvenue à ces petites stars !
bisous

Line a dit…

OH le frère et la soeur! Ils sont adorables tu vas te régaler à les habiller!

Catherine a dit…

Ces petites étoiles vont éclairer tes nuits et tes jours!
Superbes acquisitions!
Belle semaine et gros bisous.

babou a dit…

Finalement tu as craqué pour les deux (hi hi) et je te comprends. Bienvenue à Louna et Lucio. Bisous

Unknown a dit…

Trop bien, des cousins pour ma future puce!! bienvenue à eux deux, bisous!!!

Enregistrer un commentaire