20 août 2018

Mes petites "étoiles" ....

Pour vous présenter mes petites "stars"....

J'ai dû jouer  :
  • au chirurgien esthétique !
Louna (Chara) avait ses cils qui se décollaient à l’œil gauche !

Mettre les yeux !
Et là ce n'est pas facile de poser un petit ovale de 6 ou 8 mm,
dans le trou !
sans faire loucher notre petite !!
Que nos doigts sont gros et maladroits !
Et la pâte à fixe qui colle aux doigts avec la chaleur !
  •  au coiffeur
J'ai rectifié un peu la perruque pour Louna.
Lucio attend la sienne ! des perruques de petit"mec"
c'est difficile à trouver .
  • à la couturière
ce que je maîtrise le mieux !
hier soir, j'ai cousu mes petits pressions
j'ai fait un petit caleçon à Lucio !



Mais ces petits sont difficiles ! !
Lucio réclame une perruque comme Louna !
Il faudra qu'il attende quelques jours le pauvre !


Ce matin , photos à la lumière du jour !



 Louna avec sa perruque et sa tenue faite pour elle




Lucio  avec un petit caleçon et sans perruque pour le moment


Au courrier ce midi, j'ai reçu cette perruque "Johnny" de chez Monique


Je la trouve trop "fille " !
Alors je me lance avec mes ciseaux sculpteurs (celui pour mes chattes donc pas top !)
Loin d’être parfait , mais Lucio est un peu plus masculin !







 Bon, maintenant il faut que je lui couse un teeshirt de garçon !


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Line a dit…

J'adore le sourire de Louna et sa coiffure lui convient parfaitement.
Bravo pour la coupe de Lucio il a tout d'un vrai petit gars!

Unknown a dit…

Ils sont superbes tous les deux, leur cousine est arrivée aujourd'hui, yeux verts elle s'appelle Lola!!! bravo pour la coupe de Luccio, il en avait bien besoin! l'été les cheveux poussent plus vite! et son caleçon est SUPERBE, j'adore...

Enregistrer un commentaire