26 août 2018

Fin des vacances dans l'atelier de Berangere

Quelques nouvelles de l'atelier...

Avec les journées plus fraîches,
l'atelier reprend ses activités
et moi par la même occasion !

Un peu dans le désordre :

On est toujours dans la période "essais" et "tests",
mais cela commence à prendre forme


Trois minis à habiller ....donc on travaille

un petit pull rayé, avec un bonnet assorti (sur les aiguilles !)

 une petite robe avec des étoiles pour Louna


Ce matin, je fais un essai pour un "mini sac à dos",
dans le style de ceux de Magda...
C'est vraiment mini ! !

 
Et voilà que ma place est prise, 
le temps que je me lève pour prendre Reine


Mon petit sac est fini !
Il m'en faut 2 autres ! !
Voilà ce qui arrive quand on a une fratrie



Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt


2 commentaires:

Line a dit…

Tu as été très active en effet! J'aimerais bien connaitre le "secret" des murs démontables.

babou a dit…

Quand je pense que l'on pourrait penser que ça va plus vite parce qu'elles sont petites mais c'est complètement faux (enfin pour moi) Hier après-midi j'ai fait un body à Birdy (Navi) et la pauvre se demande quand elle aura le reste de la tenue (mdr) ! J'aime beaucoup la petite robe de Louna. Les teintes du pull sont sympas aussi. La chambre prendre forme à ce que je vois. Bon courage pour le reste de tes cousettes. Belle journée Bisous

Enregistrer un commentaire