23 août 2018

Des idées ....et comment les réaliser ?

Je suis en pleine "cogitation"....

Comment faire un coin chambre pour mes petites
avec un cahier des charges assez précis :
  • lumineux pour faire des photos 
  • assez grand pour y mettre 2 à 3 lits (ou couchages)
  • pour pouvoir y jouer
  • et surtout démontable ...
car le petit coin dans le placard

C'est bien pour ranger à l'abri les poupées, toutes assises sur un lit !
C'est trop petit pour la fratrie, maintenant
et c'est sombre ! !


J'avais déjà fait un test
quand "Chara la petite voyageuse" était en vacances en juin.



Sur le bureau dans la chambre de mon petit fils,
bien éclairé par la droite.
Mais à gauche je n'ai pas de retour,
enfin,
d'angle pour faire un coin de pièce.


Essai .....avec du carton plume !
la fenêtre juste posée avec de la pâte à fixe (pour le moment )
J'ai retrouvé des restes de la tapisserie donc unité dans l'angle


Là je réfléchis à la meilleur solution  :
pour faire tenir la cloison
pour la démonter et la stocker facilement....
pour retrouver la fonction bureau ! !

J'ai une petite idée ...
il faut que je demande à Mr si cela va suffire et tenir


En attendant l'avancement de la cloison ......


Il y a comme un petit air de rentrée !


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

babou a dit…

Quand je vois toutes tes belles idées, j'ai hâte d'avoir mon atelier car je pourrais enfin faire des mises en scène ;-) Bon courage et bonne créativité, moi aussi je mets Mr à contribution (lol) Bisous

Unknown a dit…

C'est très chouette, bravo!! alors si je comprends bien tu vas faire un dortoir!!!!!haha! bises et bonnes cogitations!

Enregistrer un commentaire