14 décembre 2018

Défi Vaniline décembre


 

Pour décembre Vaniline nous propose des tenues de fêtes !

Cela tombe bien, vue le nombre de demoiselles à habiller !

C'est Astrid qui va être servie en 1er.

Sabrina a choisi du rouge pour Aquarelline
Moi, un écru avec une touche de bleu et d'argent

Pour Aquarelline : robe à 2 volants



Moi, j'ai choisi de faire 3 volants, le dernier en tulle

Mais voilà, une fois terminée,
je ne suis pas convaincue par mon option volant en tulle !


Pendant que Sabrina rentrait chez elle,
J'ai réfléchi comment modifier, sans tout découdre ! !

J'ai choisi de mettre un volant sous le tulle.

 

Les photos sont pas terribles manque de luminosité ! (à 18h30 normal) 





















Maintenant, il me reste les finitions à la main :
fil à arrêter, des petits points aux volants et les pressions.
Mais Astrid a sa robe de fête.

petites photos de la tenue terminée (postées le lendemain)



Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

Line a dit…

Bravo elle est magnifiqque!

belisa a dit…

Astrid est superbe dans sa ribe de fêtes et je préfère sans conteste ta 2ème version bizzzzzz

Clolidou a dit…

Elles sont bien jolies toutes les deux, les tenues aux jolies couleurs, très festives.
Belle journée
Amicalement, Clolidou

Enregistrer un commentaire