16 décembre 2018

Mes petits rêvent à Noël

Louna et Lucio ont mis ce matin des petits tee-shirts tous neufs ! (achetés)


Une licorne pour Louna , comme les petites filles branchées.
et une moto pour Lucio...

Louna : Berangere c'est quand Noël.
             on a vu nos cousines et fait des photos
             c'est bientôt...

Berangere : il faut encore dormir plusieurs fois

Lucio : moi je voudrais une moto comme sur mon tee-shirt.

Louna :  moi j'aimerais bien une petit'soeur !

Berangere : une petite soeur ! ! !
                    ah tu crois !
                    Mais tu l'auras pas pour Noël !
                    Tu sais cela prend du temps !
                    Il y a plein de papiers à faire pour l'adopter
                    Et notre famille est déjà grande,  ! ! !

Louna : oui mais regarde ...


Louna : Berangere, t'as vu ! Elles sont même deux !


Berangere : euh, oui !  comment te dire.... Louna,
                    on verra en début d'année,
                    et puis, tu as des grandes soeurs déjà!



Pour changer de conversation,
je leur propose d'aller jouer dehors (c’était hier car aujourd'hui il pleut )


Berangere : Il n'y a pas de vent aujourd'hui,
                    on va aller dans le jardin
                    mais il faut vous couvrir


J'avais commander à Sabrina 2 petits manteaux et bonnets,
avec une dominante bleue.



Il faut que je colle les yeux sur le bonnet de Lucio!

Les voilà dehors !
Mais pas simple de les faire tenir !
Une petite brise et ...c'est la chute ! par terre !




Merci tata Sabrina, grâce à toi
on va pour voir jouer dehors, sans être malade.

Bon maintenant, je vais pouvoir coudre pour les grandes !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Adorables !
J'aime beaucoup les ensembles tricotés, la laine est très jolie, les bonnets sont adorables !
Chouettes T-shirts également !
Bises

Guyloup a dit…

Leurs t-shirts et tenues pour la promenade sont bien jolies.
Il faut absolument leur faire plaisir et adopter des petits frères et sœurs, sinon ils seront frustrés ces petiots :-)
Bises

Catherine a dit…

Qu'ils sont mignons tes petits! Bravo à Sabrina pour leurs magnifiques tenues bien chaudes!
Belle semaine et gros bisous.

babou a dit…

C'est Noël en avance, ils ont été gâtés. Je vois qu'ils ont décidé d'avoir une petite soeur ou deux (lol). Birdy et Naïa n'ont même pas eu à se déplacer pour me le proposer, j'attendais la preorder. Tata Sabrina leur a fait de jolis ensembles, ils sont trognons. Belle soirée Bisous

Enregistrer un commentaire