29 mars 2019

En balade...


Ce matin, direction Marseille !
Avec livraison d'une commande en mains propres !
Pour éviter au sac de faire le tour de la France avec la Poste !


Après, on a fait le salon avec Sabrina.

démonstration de tissage

démonstration de dentelle aux fuseaux

Pause repas

Un peu plus engagée dans l'association "La Fée Lutine", (dans le bureau),
j'ai participé au choix
pour acheter la nouvelle machine à coudre pour les enfants !



De retour à la maison, découverte de nos achats
Pas de rose, cette fois chez Sabrina...

même du bleu pour habiller Séraphin.

Chez moi...
Louna est toute contente, 
je lui ai trouvé des petits pandas pour faire une robe ! (ICI)

Il y a aussi une version toucan

une version renard

Ces tissus sont pour les plus grandes, Louna.

Notre visite a été vite faite !
Le salon était plus petit que les autres années !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Même plus petit, le salon devait être chouette ! Vous y avez déniché de jolis coupons !
La nouvelle MAC a l'air super ! Les petites mains vont pouvoir s'y affairer !
Merci pour ce partage !
Bises

babou a dit…

Encore de jolies emplettes, j'adore faire aussi ce genre de salons. Bonne couture les filles. Belle fin de journée Bisous

Line a dit…

Très beau tissus qui donnent plein d'idées j'en suis sûre!

Enregistrer un commentaire