2 mai 2019

Juste à temps !

Ce matin je suis sortie faire quelques photos .
Ciel couvert, mais bonne luminosité...

Heureusement, une fois rentrée !
Il commence à pleuvoir !

Deux petits pulls tricotés avec les belles laines de Sylvie







 
  
Un petite robe portée avec le legging

 


Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt

5 commentaires:

Catherine a dit…

Adorables pulls! Les laines changeantes rendent vraiment très bien!
Flore est très jolie en robe, le jaune lui va à merveille!
Belle journée et gros bisous.

Fanfan a dit…

elle est vraiment très mignonne cette poupette!!! les pulls sont vraiment très bien réussi et la laine est très belle, j'aime beaucoup moi aussi, les laines changeantes….Flore est aussi très mignonne avec sa jolie robe…
Toutes mes félicitations
Bonne journée
Fanfan

mondedalice2 a dit…

Très mignons petits pulls ! La petite robe donne à Flore un style que que j'aime beaucoup ! Très belles chaussures !!! Bonne journée ! Bises

babou a dit…

Flore est bien gâtée avec ces pulls à laine dégradée et ce joli point. J'adore son petit air tristounet et craquant. Belle soirée Bisous

smaria a dit…

Et bien , dit donc, choupinette , tu es drôlement gâtée!! Bravo! pour toutes ces belles choses! quelle garde robe déjà!! ta cousine va se sentir toute nue!! heureusement qu'une gentille tata lui a fait une magnifique robe!!! Amusez vous bien les miss….

Enregistrer un commentaire