1 juillet 2019

Atelier couture...

Aujourd'hui, nous avons cousu avec Sabrina !
Nos copines ont eu des soucis pour nous rejoindre.

Après un petit temps de discussion autour du stage (organisée par la Fée Lutine)  la semaine prochaine.

Nous avons ressorti un projet commencé en février ! !


http://brico10doigts.blogspot.com/2019/02/atelier-couture-fevrier.html

Nous avons terminé le pantalon !



Et nous avons commencé le petit haut !

En grande réflexion !
comment monter les manches avec les volants ! !

Impossible de coudre les manches à la machine.
Une fois les manches à frou frou posées ; il fallait doubler !
Pourquoi faire simple !
le petit haut à une ceinture en empiècement !

Mais qui donc a eu l'idée de ce modèle à frou frou ! !


Juste faufilé pour pouvoir essayer et faire des photos.




Et oui je déteins sur Sabrina, qui couds "sa période bleue"


et moi je couds de plus en plus de rose...

 

Judit a la ceinture posée où il va y avoir une petite jupe (un volant)

Nous avons l'intention de faire le chapeau de la tenue....

Donc à suivre.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Que c'est mignon ! C'est un joli modèle, j'ai hâte de voir le résultat final.
Bises

Catherine a dit…

Bravo, ces tenues sont vraiment adorables et le style convient à merveille à vos puces!
Belle journée et gros bisous.

babou a dit…

Et bien vous avez déjà bien avancé, moi je ne l'ai même pas encore commencé celui-ci (lol) Une belle avancée, bravo Belle journée Bisous

Line a dit…

Du travail délicat! Bravo. J'attends le résultat final avec intérêt.

Enregistrer un commentaire