28 octobre 2019

Encore des meubles....

Encore un peu de bricolage, entre la couture ..





 
Il faut découper minutieusement les morceaux.


 Après, il faut attendre que la colle sèche !

 



Une nuit encore à attendre !


Ce lit sera pour Flore ( ma Marigold).

Et dans son coin d’étagère il y aura aussi ce meuble.
Pas le même site ! Celui là est en morceaux !



D’après vous , ce meuble va servir à quoi ?

Bientôt des photos quand j'aurai fait la literie et monter le meuble.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

5 commentaires:

Line a dit…

Ce lit est ravissant, un brin ramantique la petite ve avoir une chambre magnifique.

mondedalice2 a dit…

Bravo, cela commence bien ! Au vu des cintres, je dirais une penderie ? Bonne soirée ! Bises

Patricia1001 a dit…

Très sympa ce lit ! J'adore !
Je pense que c'est un portant pour les petits habits et aussi pour les chaussure de la miss ! ça m'a l'air très joli !
Bises

Berangere a dit…

et oui, ce sera un portant avec des tiroirs !

Catherine a dit…

Tu as de la patience pour assembler toutes ces pièces, c'est un travail minutieux, le résultat est superbe!
Tes Miss ont de la chance!
Belle journée et gros bisous.

Enregistrer un commentaire