30 octobre 2019

Juste pour le plaisir des photos

J'ai profité d'une journée bien ensoleillée et sans vent
pour faire les photos.

Avec mon massif qui a refleuri grâce à la pluie de ces derniers jours.


C'est quand meme un équilibre précaire sur le sol (humide en plus )


 

 Astrid (Akki) a mis une tenue réalisée en 2014
 pour une Chérie (ici ) d’après des explications d'Ezyram


Et Flore a mis la tenue réalisée en 2015 pour Félicité (ma Patience)




Valentin : même pas peur !

Merci de votre visite.
A bientôt.

7 commentaires:

Line a dit…

Belle mise en situation!

Michèle a dit…

Jolie mise en scène !

Catherine a dit…

Bravo pour les déguisements très réussis et les superbes décors!
La récolte de bonbons sera abondante, c'est sûr!
Tes lantanas sont magnifiques!
Belle journée et gros bisous.

Patricia1001 a dit…

Jolies photos, surtout le première avec les fleurs qui vont bien ! :-)
Bises

Fanfan a dit…

Comme ils sont mignons, s'ils viennent sonner à ma porte ils auront des bonbons. toutes mes félicitations pour leur très belles tenues. félicitations également pour le décor..
Ton massif est très beau et tu as bien fait d'en profiter pour les photos
Bonne journée
Fanfan

mondedalice2 a dit…

J'adore toutes ces petites sorcières et le décor est magnifique. Bravo et merci ! Bon Halloween ! Grosses bises

babou a dit…

De magnifiques photos avec ta famille Meadows et Flore pour qui je viens de craquer (lol) ! A force de les voir, on se laisse tenter ;-) Belle fin de journée Bisous

Enregistrer un commentaire