12 novembre 2019

Petite escapade parisienne... (1)

Un pont de quelques jours et l'anniversaire de ma cadette
l’occasion pour monter à la capitale ! !

Quelques jours avant j'ai commencé un pull pour Valentin,
pour se protéger du froid !



Mais même avec les 3h de TGV ,
je n'ai pas réussi à le terminer à temps !
Car il faut traduire les explications (en anglais) !



J'avais pris dans mes affaires la tenue " fraise" : pull, bonnet et écharpe !

Mais Valentin a décrété que c’était un truc de fille !




V : - non , moi je veux le pull à capuche !
B : - Mais tu vois bien que je n'ai pas fini !


 Alors, Valentin est resté au chaud, chez ma fille !

Nous on a visité ....

A suivre .


5 commentaires:

Catherine a dit…

Pauvre Valentin privé de voyage! Je suis sûre que sa nouvelle tenue le satisfera pleinement, elle est si jolie!
Bravo et gros bisous.

Michèle a dit…

Pauvre petit ! Oh et puis à la fois déambuler dans la capitale est bien fatigant pour les petites jambes. Ce sera pour la prochaine fois … avec sa nouvelle tenue !

babou a dit…

J'adore ce modèle, je suis entrain d'en refaire un autre à Agathe, ma grande Bailey. Ca ne sera que le 4ème (lol), je vais peut être finir par le connaître sur le bout des doigts. En tous les cas celui de Valentin fait très petit gars, qu'il ne s'inquiète pas ;-) Belle fin de journée Bisous

zouzoubidouille a dit…

ce petit pull a capuche est bien joli , il a raison ce petit le modele fraise va mieux aux filles !!!!
de bien jolis tricots en tout cas et tu as de la chance de savoir traduire les modeles
bises
Ingrid

mondedalice2 a dit…

Moi, je le trouve très beau avec sa tenue fraise ! Et le pull à capuche est une merveille ! Bravo, tu es douée. Bonne journée ! Bises

Enregistrer un commentaire