7 novembre 2019

Suite des meubles de Flora...

J'ai profité d'une journée sans vent,
pour peindre à la bombe le lit de Flora.

en gris métallisé pour imiter le fer




pendant ce temps j'ai monté le portant



J'ai choisi de le peindre de 2 tons !
(pour d'autres utilisations, 
et oui les meubles ne sont pas nominatifs, 
il faut qu'ils soient polyvalents pour servir à plusieurs poupées ou décor)


J'aime bien !
Mais voilà avec le lit , cela ne s'accorde plus !


Bon , on repeint le lit !


On va finir la literie ....
pour une mise en scène complète,avec Flora !

Dans quelques jours ....

A bientôt.
Merci de votre visite et de vos commentaires.

4 commentaires:

Fanfan a dit…

Justement, j'ai pensé la même chose que toi en voyant le meuble, le lit ne suivra pas…..bon, tu as repeint le lit et il est beau également il te reste donc le travail de couture….Toutes mes félicitations
Bonne journée Fanfan

Patricia1001 a dit…

Très bon choix le noir ! J'ai un lit de famille qui est noir avec du laiton, donc ce petit lit m'y fait penser. J'adore ! Tu pourrais presque le customiser un peu pour lui donner un effet de laiton (ce n'est qu'une suggestion).
Le portant est superbe !
La bombe, c'est l'idéal pour peindre ces petites choses en bois. Joli travail !
Bises

Catherine a dit…

C'est très beau, bravo!
Le portant est superbe et les tiroirs bien pratiques!
Gros bisous.

babou a dit…

Wouah, Flora va être très gâtée. La mienne n'aura pas autant de chances (lol) ! C'est vraiment magnifique et ça demande surtout beaucoup de patience, bravo/ Bon week-end Bisous

Enregistrer un commentaire