2 novembre 2019

Robe de fête pour une occasion particuliére

Fin août

j'ai réalisé cette petite robe pour une Ten ping,
avec des chutes de tissu asiatique données par Carmen (ma 2eme fille).


Je l'ai offert à Sabrina,
pour Mei Li , pour mettre à la soirée du commandant !

Et oui, sa Ten Ping,partait avec elle, en croisière.


Voilà Mei Li, dans la salle à manger le grand soir !



Sabrina m'a envoyé les photos !

J'ai la même robe de coupée pour moi !
qui attend derrière ma machine à coudre !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Quelle jolie robe dans un super joli tissu !
Parfait pour être à la table du commandant, et aussi pour les fêtes qui approchent !
Bises

Catherine a dit…

Quelle magnifique robe pour les fêtes! Le tissu est superbe et j'adore la forme.
Bravo et gros bisous.

Enregistrer un commentaire