26 janvier 2020

Ma Paola "Unique"

Les Paola Reina, ont presque la même taille que les LD.
Mais voilà, comme les LD ;  elles ne sont pas articulées.

En Août, j'avais vu passer des photos de cette nouvelle création !
Mais avec les vacances, j'ai manqué le premier preorder.
 


En octobre, j'ai réussi à acheter ce corps tout articulé,
comme une BJD, fait pour remplacer le corps des Paola.
Ce corps a été crée par la compagnie DARAK.

Avoir un corps, c'est parfait ...
Mais il me fallait une tête, qui soit unique si possible... 
(j'avais ma petite idée, mais j’étais pas pressée ...)



Et, lors d'une séance couture avec Sabrina, 
elle m'a offert une Paola ! ( enfin, non ! SA Paola ! !)


Une asiatique, comme celle que je voulais !
mais celle-ci est spéciale !
Elle a reçu un petit coup de pinceau de Sabrina (avec les conseils de Vivi) !

Il ne me restait plus qu'à attendre le corps !


J'ai reçu mon corps début janvier.
En 8 jours, sans arrêt à la douane,
il est arrivé de Corée ! !


 
J'ai commandé aussi un autre jeu de mains


Opération délicate ! mettre la tête !

 

En fait, pas difficile du tout !

 


 

Une tenue réalisée pendant le défi de Vaniline en 2018 (mai).
Ses pieds sont légèrement plus grand que ceux des Paola, 
donc petit problème de chaussures

Sabrina l'a prise en photos, lors de notre atelier couture :



une bonne "Fée" lui a même trouvé des chaussures roses
pour aller avec sa robe.

La demoiselle va s'appeler "Tee-Nah" !
Je ne vous explique pas pourquoi ...


 En haut la Paola du commerce, et celle offerte par Sabrina


Petite comparaison des corps !




Plus de possibilités pour les positions assises (en autre) 


 

Voilà une petite demoiselle, pas trop fragile (un peu moins qu'une BJD), 
et facile à poser pour des photos
et 33 cm c'est une taille correcte pour coudre.

 

Tee-Nah vous dit à bientôt...


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

11 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Hé hé c' est qu' Elle est bien Jolie Notre fifille Et je sens qu' Elle Va avoir une superbe garde robe 😉💕

Des bises 😘
Tina

Esyram a dit…

Superbe ! bravo pour votre "association de bienfaiteurs " ! Que de talents et de générosité réunies !
bisous

Esyram a dit…

réunis !!!!! pas relu ! oups

Elizée a dit…

Bravo, Bérengère, elle est magnifique ! Il me tarde de voir les jolies tenues que tu vas lui faire ! Bisous !

mondedalice2 a dit…

C'est une excellente idée et le résultat est parfait ! Je trouve les PR très jolies de visage mais je n'aime pas du tout leur corps particulièrement raide. Du coup, j'aime beaucoup, beaucoup. Par contre, je ne me lancerais pas à changer le corps n'ayant aucune idée de comment m'y prendre. Bravo ! En plus, avec comme tête, celle d'une poupée de copine, cela lui donne encore plus de valeur ! Amuse-toi bien ! Bises

Patricia1001 a dit…

Wouahhh, bravo, c'est génial ! J'aime beaucoup ce changement pour les Paola Reina,on peut faire de belles transformations !
Merci pour ces infos !
Bises

Emma a dit…

J'adore ce corps, malheureusement je suis arrivée trop tard, j' espère qu'elle en refera. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !

babou a dit…

Elle est superbe avec ce corps. J'en regretterait presque de m'être séparé de ma belle Yoko qui est pour ainsi dire la jumelle de Tee-Nah. Bravo à Sabrina pour ce magnifique coup de pinceau. J'avais regardé il y a quelques temps les corps de chez Darak et j'adore le résultat qui donne quelque chose de très souple dans l'articulation. Profites bien de ta petite nouvelle. Belle fin de journée Bisous

Catherine a dit…

Bravo pour cette magnifique transformation!
Belle semaine et gros bisous.

Pom a dit…

Son visage et sa coiffure la rendent encore plus douce. Ce nouveau corps va inspirer une jolie garde-robe.
Félicitations pour cet harmonieux changement.

Line a dit…

Superbe transformation.

Enregistrer un commentaire