15 avril 2020

P'tites robes...

Pour changer un peu,
j'ai cousu
mais deux robes plus actuelles pour les beaux jours
et les sorties futures....


Cette "forêt" d’épingles a bien fait réfléchir les copines ! !



Une petite robe avec un haut ajusté au corps.
Bon ! les chaussures sont trop grandes !
Mais pour le moment je n'ai pas autre chose !

Patron :
https://www.etsy.com/fr/listing/291862125/pdf-pattern-ss2016-01-madeleine-dress?ref=hp_rv-1 

Et puis pour aider une amie, j'ai testé un autre modèle

 
 





Ce modèle "Singing in the rain", a été offert par Vaniline,
pour coudre pendant le confinement.
J'ai choisi la taille d'une poupée 18 inch,
donc plus grande que Kasie !
Mais il suffit de couper sans ajouter les marges de couture !

Un grand merci à Vaniline et aux autres créatrices
qui partagent tutos et patrons
sur les réseaux sociaux !

Toujours le même problème pour les chaussures ! !


Deux tenues contemporaines pour ces demoiselles !

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt




2 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Elle est Jolie avec ses robes Nouvelles actuelles Meme Si Elle reste toujours une petite modèle ! 😉
Des bises et bonne couture
😘Tina

Catherine a dit…

J'aime beaucoup ces modèles "contemporains". Les deux robes sont adorables, avec un gros coup de coeur pour la première et son tissu vitaminé et gai!
Bravo, belle journée et gros bisous.

Enregistrer un commentaire