22 avril 2020

Singing in the rain !

C'est d'actualité dans le midi !
Cela fait 3 jours qu'il pleut !

Début avril, Vaniline nous propose la nouvelle tenue du défi :
le patron est : "Singing in the rain "

photo de Vaniline.


Par chance le père Noël, m'avait apporté du tissu plastifié !
Bien, en ces temps de confinement !

Je cherche un tissu pour assortir.



J'ai d'abord cousu la robe pour Kasie !



Puis j'en ai cousu une autre pour Tee-Nah



Et j'ai fait l'ensemble pour Judit ( Gigi de My Meadows).
La robe pas de soucis !

Mais le petit imper ! !
Le tissu plastifié était un peu épais !


J'ai eu beaucoup de mal pour surpiqué le col !
J'avais tout mis de côté ! !

Avec la pluie, je me suis un peu forcée !
J'ai  repris la couture de l'imper !
J'ai abandonné pour le chapeau !



Ce matin, quelques photos dehors, sous le crachin !
Judit est toute contente, elle peut sortir !
même avec la pluie !







La suite des photos à l’intérieure !


L'imper coordonné à la robe

Et une invitée surprise, Jade goûte mes fausses jonquilles ! !


Puis elle prend la pose, elle aussi !

 Tee-Nah (paola-corps Darak), Judit (Gigi de my meadows), Kasie (Bex)
 

Mlle Jamaïque de ChaMajesté dite "Jade" , 6 ans en juin !


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt..

Restez chez vous ! !    
Patience ! Encore un peu ...
En attendant
Prenez soin de vous et de vos proches .


4 commentaires:

Catherine a dit…

Tout est superbe! Un coup de coeur pour l'adorable imper de Judit, bravo pour la doublure du même tissu que la robe!
Gros bisous et câlins à Jade!

Patricia1001 a dit…

Elles sont toutes superbes tes filles dans leurs nouvelles robes !
Pas évident pour l'imper, mais il est réussi !
Bises

mondedalice2 a dit…

Bravo, pas de jalouse et comme ça, tu as testé toutes les tailles ! Avec succès, les tissus sont très jolis et la réalisation parfaite ! Pour le petit ciré, j'ai souvent ce soucis, je trouve qu'il est difficile de trouver le tissu qui convient. La coton enduit ne fait pas "ciré" et le ciré est trop épais/rigide. Mais tu t'en es bien sortie ! Bonne journée ! Bises

coco coud et tricote a dit…

Bravo ,tu as bien travaillé , tes miss sont superbes.
Mais ma préférée n'a pas de vêtement , lol , c'est Jade.
Bises
coco

Enregistrer un commentaire