15 mai 2020

Première visite depuis ....

Première visite aujourd'hui :

Anne habite à 28 km environ,
pour elle aussi c’était sa première sortie.
Elle n'est pas venue seule évidement, Séverine était là !

Une journée de retrouvaille, mais sans bisous ni câlins .
Mais cela fait du bien . .

Mr a continué son télétravail,
on a tiré la porte de son  bureau....
car nous avons beaucoup discuté !
poupées, mais pas que ....




Anne : Bonjour Kasie

Kasie : toi aussi t'as le masque .
            Il faut, t’étais pas à la maison avec nous.
            elle est drôle ta robe ?

Anne : C'est ma chemise quand je suis arrivée.
           Séverine elle me coud un nouveau costume.
           Elle dit que c'est plus facile.




Anne : c'est ma future coiffe. c'est le "brouillon".

Séverine : c'est une toile.




Anne : t'as vu elle a des fleurs la mienne
           et regarde tout ce qu'elle m'a fait Séverine.


 
Anne : elle m'a cousu pleins de fichus à carreaux !


Berangere : regarde Kasie tu as 2 fichus aussi.
                    On le porte comme ça : autour du cou ou sur la tête.

Max : vous faites quoi les filles ?



Max : Moi aussi, Berangere elle a travaillé à ma culotte .



Une visite qui fait beaucoup de bien !
Le reste de la famille est bien trop loin pour le moment ! (800km)
On va attendre des jours meilleurs.

Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt.


Dans moins de 10 posts, j'atteindrais un chiffre rond !
Il y aura un petit tirage avec un lot à gagner.
Surveiller les posts à venir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel plaisir de retrouver ses proches, tout en respectant les consignes...et vos jeunes sont bien respectueux! et bravo pour le pantalon de Max, la couleur est très belle et il parait impeccable, bien à sa taille il doit être ravi! profitez bien et restez prudentes!

Line a dit…

C'est toujours un plaisir de retrouver tes mannequins et de les écouter bavarder.

Catherine a dit…

Super de retrouver sa famille proche!
Les filles ont pu admirer les nouvelles réalisations!
J'espère que tout le monde sera prudent et que la limite de 100 km sera vite élargie!
Bon dimanche et gros bisous.

Enregistrer un commentaire