20 mai 2020

En mode test...

Je possède plein de patrons pour mes Kidz n'cats : Galina et Alexis,
qui sont des poupées de 18 inch .

Après un petit remue-méninges,
j'ai cherché le pourcentage pour réduire à la taille 16 inch : 89%.

Le réduire à la photocopieuse, c'est facile .

Maintenant il faut tester....

en 1er le tee-shirt ,

c'est un patron gratuit (cliquer sur l'image pour accéder au site)



juste épinglé, je regarde si pas trop juste !

Max a toujours son bonnet pour essayer de discipliner ses cheveux.



J'ai cousu à la main l'encolure et l'ourlet du bas,
dés fois on a des surprises en faisant l'ourlet (cela gondole ...).
J'ai mis des pressions, pas le velcro proposé .


2eme essai ce jean's

 lien en cliquant sur l'image.



le jean's est slim (un peu trop serré), donc le prochain il faudra prévoir !
avec des poches de chaque côtés.
un empiècement dans le dos,
mais pas très "raccord" (vous verrez sur les photos).










Kasie porte le jean de Max, et des chaussures (anciens porte-clef , mais 2 pieds identiques)
Max porte son tee shirt et chaussures d'origine et le nouveau jean's



On refera un jean's un peu moins serré.


Ma culotte XVIIIe, avance j'ai presque fini !
Il me reste à broder les œillets et les 2 boutonnières.


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Dans moins de 6 posts, j'atteindrais un chiffre rond !
Il y aura un petit tirage avec un lot à gagner.
Surveiller les posts à venir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe le t-shirt , je couds souvent à la main les petits pulls ou combis en jersey; quant au jean moulant il va très bien à Max!!!! bravo!

Enregistrer un commentaire