9 juin 2020

Clémence et Kasie posent ...

Lors de nos retrouvailles avec Sabrina, ( ICI )
on avait commencé une petite robe...


d’après ce patron : Sunshine de SewdolledUp81


Clémence  et Kasie, ont affronté le Mistral, pendant la séance photos.
Et moi, les fourmis ...
qui sont dans le massif de lantanas !

Clémence porte le modèle "singing in the rain" de Vaniline.
Kasie porte ma version de la robe "sunshine", sans volant ,
juste rebrodée.






Pour éviter la monotonie dans mes ouvrages :
J'alterne des tenues faciles, comme les robes d'aujourd'hui
et là
un nouveau corset...(c'est une commande)


Porté ici par Victoria .

C'est un patron différent, il n'y a pas de biais en bas :


C'est le même patron que celui réalisé pour Galina ICI ,
mais la version sans bretelles.


Et pour se détendre complètement,
un ouvrage où on ne réfléchit pas !

Refaire les ourlets de mouchoirs anciens d'homme .
Mais pour quoi faire ....surprise !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt


5 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Tu ne chôme pas !!! Et tes AGAT sont aussi Jolies en mode d' aujourd'hui qu' en mode d' hier !
Et il y en a une qui va adorer porter le corset !
Bon Courage Pour la suite du boulot .
Des bises
Tina

Line a dit…

Superbes robes avec un décolleté dans le dos magnifique.
Je suis toujours aussi admirative du travail que demande ces tenues d'époque!
Avec les mouchoirs je verrai bien une robe ou une jupe pour ces demoiselles. C'est très tendance.

Michèle a dit…

Effectivement, les robes toutes simples qui me vaudraient sans doute des crises d'énervement doivent être bien détendantes à coudre vu la complexité de tes autres ouvrages. J'aime beaucoup le décolleté en V au dos.

Catherine a dit…

Bravo pour les superbes robes fleuries, ton massif de lantanas fait un magnifique arrière-plan.
Il me tarde de voir la destination finale des mouchoirs!
Belle journée, bisous.

Anonyme a dit…

Les robes sont super jolies, et je suis comme beaucoup, admirative devant le décolleté dorsal!!ça va super bien à ta petite miss!!! hâte de voir le corset fini et porté, ainsi que la destination des mouchoirs!!! Bon courage pour la suite, bises

Enregistrer un commentaire