7 juillet 2020

Du "liberty" ...

Des petits dessous , en liberty pour mes demoiselles !
Grâce au patron de Vanilline,

pour des grandes de 18 inch.
Je l'ai réduit à 90%, sans oublié de rajouter les marges de coutures.

Clémence et Kasie sont ravies.
Les autres sont  jalouses... elles vont attendre leur tour


Premier essayage, le pourcentage a l'air d’être bon !







Cela change des tenues historiques,
c'est agréable à réaliser,
et pas d'élastiques à poser !

Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bienôt.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes! oui ça change du 18 ème , même pour elles, elles doivent avoir moins chaud!!!!!bises

Line a dit…

Elles sont plus à l'aise entre deux essayage ainsi vêtue! Elégantes!

Catherine a dit…

J'aime beaucoup et tes Miss ont l'air d'apprécier aussi!
Bravo pour ces jolis modèles, le tissu des dessous de Kassie est superbe et ressort bien sur sa peau bronzée.
Belle journée, gros bisous.

mondedalice2 a dit…

Bravo, cela leur va très bien ! J'aime beaucoup aussi ce patron. Bonne journée et bises

Fanfan a dit…

Superbe!!! ces sous-vêtements sont vraiment très beaux..tu as trouvé la dimension idéale pour leur taille....Toutes mes félicitations bonne soirée Fanfan...

Patricia1001 a dit…

Impeccable ! :-)

Enregistrer un commentaire