30 juin 2020

Transformation...

Depuis début mars, Berengere (Sam) est en soins chez Vivi.

Sabrina, Sylvie et moi,
avons reçu à Noël, un bon pour un"soin" pour une poupée de notre choix.

Voilà Sam quand je l'ai laissée


Le temps du confinement  ...
Sam a du réfléchir sur son identité !

J'ai confiée Berengere à Vivi,
et je retrouve Berenger *.
Mais c’était d'un commun accord !

Et oui j'ai confié une fille
et me voilà avec un deuxième garçon !

Vivi a pratiqué la chirurgie avec beaucoup de savoir faire :
décoller la perruque.

Juste en changeant perruque ...

Vivi est une "artiste", elle maîtrise les pinceaux ....
elle fait des merveilles.

Les photos sont un peu juste en luminosité !
Dehors bien trop de lumière (et de chaleur),
et dedans on est dans la pénombre pour se protéger.
Demain, il aura droit à un portrait avec une bonne lumière.

Mais je vous laisse admirer...

Première découverte de Berenger !
Je suis sous le charme et j'en reviens pas de sa transformation !







C’était aussi nos retrouvailles, depuis le salon de début mars.

En tant que trésorière
j'ai fait le point sur les comptes de l'association "La Fee Lutine"


Un petit plus pour une "ruby red" pour être plus photogénique.


Et la "Mae" de Sylvie va avoir droit à son "soin Noël".
1ere étape démaquillage.


Mae sera toute belle d'ici quelques jours.

Une journée très agréable après 4 mois.
Je suis rentrée un peu fatiguée, quand même (sacrée bestiole) ...


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

Petit ajout :
A peine 24h que Berenger est sur les réseaux sociaux ...
...déjà il est très courtisé !

Clémentine, une petite bordelaise rêve de le rencontrer.
Merci Anaïs pour le montage.

* Berenger masculin n'est pas courant !
Mais la 2eme semaine de confinement,
quand je suis allée faire mes 1eres courses à Carrefour.
En passant à la caisse, le jeune caissier est interpellé par un de ses collègues !
Berenger !
J'ai discuté avec lui, vue que je porte ce prénom aussi !

6 commentaires:

Inmasdoll a dit…

Qu'il est beau ! La transformation est une totale réussite, je suis conquise ! Bises

mondedalice2 a dit…

Quelle bonne idée et quel talent ! Magnifique, le maquillage et la perruque, tout est parfait ! Bravo à toutes les deux pour avoir imaginé et donné "vie" à Bérenger ! Bonne journée ! Bises

babou a dit…

C'est magnifique, quelle chance vous avez toutes les trois d'avoir Vivi près de chez vous. J'ai hâte de voir la petite Maé de Sylvie :-) Gros bisous

Patricia1001 a dit…

Quel belle transformation ! Il est superbe ton beau Berenger !
Vivi fait des merveilles ! Bravo à elle !
Bisous

Anonyme a dit…

Un vrai petit Dandy! il est vraiment superbe et je comprends Clémentine, si j'étais une poupette je tomberais sous le charme, euh...en fait je suis sous son charme!!!!quand vient-il en vacances?!!!!! Beau partage et bravo à Vivi. Prends bien soin de toi, tu nous as manqué..

Berangere a dit…

Comme les autres années !

Enregistrer un commentaire