28 septembre 2020

Les poupées vont à l'école ...

Enfin... , la rentrée est déjà loin.
C'est juste le défi de Vaniline .
C'est le nom du patron pour le mois de septembre-octobre.

 
 
Mes 3 demoiselles dumpling : Ingrid, Estrid et Judit
vont avoir droit à la tenue cette fois !

La tenue comprend une robe tablier portée sur un legging
et un sac à dos...

la version verte



Judit joue le mannequin avec plaisir.

une version bleue...
 
 
 
Les filles commencent à trouver que je ne vais pas assez vite !

J'ai presque terminé ...

 

Mais voilà, le soleil est un peu capricieux ,
et joue à cache cache avec les nuages.
 
Mes demoiselles attendent pour la séance photos, 
couchées à cause des chattes (on ne sait jamais !)

 
 
Enfin, 
en début d’après midi, j'ai pu faire mes photos.
 



Ingrid, préfère son doudou aux cahiers !








Les petits sacs en skai, pas toujours facile en fonction de la qualité.
Alors le 3e, je l'ai cousu avec du velours mille raies, bien plus facile !


Merci Vaniline pour ce patron.
Je me suis bien amusée.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

Catherine a dit…

Adorables petites écolières!
Bravo pour les superbes tenues et cartables!
Bisous.

Patricia1001 a dit…

J'adore ! Cela me rappelle une blouse que je portais pour l'école en primaire ! Un écossais également, je trouve l'écossais parfait pour ces petites blouses ! Bravo, tes chipettes sont adorables !
Bises

mondedalice2 a dit…

Une belle réalisation, trio gagnant ! Elles sont ravissantes tes trois petites. J'ai un faible pour Ingrid (ne le dis pas aux autres !). Les cartables sont si mignons ! Amuse-toi bien! Bises

Fanfan a dit…

Adorable!!! elles sont superbes même si j'ai un faible pour la petite rousse...avec son petit air interrogatif .;Bravo bonne journée Fanfan

Line a dit…

Bravo un trio de choc les maitresses n'ont qu'à bien se tenir.

Enregistrer un commentaire