2 octobre 2020

Des nouvelles...

Pour le moment, tout va bien ...
Les machines : à coudre ou à broder 
fonctionnent sans répit, 
mais pas trop pour les poupées en ce moment !

 
Et oui il faut bien aider les lutins du Père Noël...



En même temps, pour une fois, je couds pour moi.


 













 

 

 

 

 

 
Il faudra attendre pour découvrir le résultat.
 
 
En vue du prochain stage, avec "La Fée Lutine"
 

Pour un gain de temps, j'ai découpé des robes 
dans les tissus offerts à l'association.
 
Les enfants choisiront la couleur de leur robe à coudre.

Il faut que j'en découpe d'autres, pour avoir plus de choix.
Je les repasserai avant de les donner aux enfants !

Bien occupée.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

Line a dit…

Ajh oui Noël n'est plus si loin pour le fait main il ne faut plus tarder.

Catherine a dit…

Il me tarde de voir ce que tu as cousu pour Noël!
Les enfants qui participeront au stage vont apprécier les jolis tissus.
Gros bisous.

Patricia1001 a dit…

Ah oui, il faut aider les lutins du Père Noël, tu as raison ! Les fêtes vont vite arrivées et il ne faut pas chômer pour que tout soit prêt dans les temps !
Bises

Enregistrer un commentaire