10 octobre 2020

Georges...

Non, non !

Ce n'est pas une nouvelle poupée "garçon".
Mais qui donc est "Georges".
Je vous en ai parlé dans le post précédent . 

Je me suis cousu un "Georges" .

Grâce aux conseils de Séverine, 
( elle travaille depuis peu dans un magasin de tissu... )
j'ai trouvé le tissu et le simili cuir pour assortir au tissu montgolfière,
initialement prévu pour le Ldoll.
(les risques liés au Covid auront eu raison de notre enthousiasme et de notre engagement.) 
 
 
Trop pressée, 
j'ai monté la poche et les anses à l'envers !
donc, on découds tout, et on recommence .

J'ai même testé mon premier passepoil.
 
Les dernières coutures...

Voilà Georges...
une poche à fermeture éclair

trois autres de l'autre côté

le petit plus: fermeture éclair parfaite pour ce tissu

6 poches intérieures !
 
Quand j'ai décidé de faire ce sac, j'avais une idée en tête !
Il manquait juste quelques centimètres (2à3),
pour y mettre des AGAT .

Alors j'ai agrandi, au milieu, des cm qui manquaient.
Et voilà !
Je vais pouvoir transporter la famille AGAT,
toutes dans le même sac, 
chacune enroulée dans du polaire.
 


 
Pour les courageuses qui trouvent l'idée génial,
voilà où trouver le patron du sac Georges à la boutique de Viny   
Les explications sont précises.
 
J'aide toujours les lutins du père Noël...
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.
 

1 commentaire:

Catherine a dit…

Georges est superbe et plaira sans aucun doute à toutes tes lectrices!!
Bravo pour cette magnifique réussite, tes Miss vont être à l'aise et au chaud!
Bon dimanche et gros bisous.

Enregistrer un commentaire