27 novembre 2020

"Le bal des champignons"

Le bal des champignons,  patron de Vaniline. 
C'est l'avant dernier de la série pour les Dumpling et Boneka.
Je l'ai commencé début novembre, 
mais il y a toujours l'aide pour les lutins du père noël.
 
Voilà mon choix de tissus : 
un jersey rayé, un coton bleu, et 2 velours milleraies

 
Avec l'arrivée de la nouvelle machine,
j'ai voulu la tester, avec le jersey, j'ai donc commencé par les collants.
Il n'y a pas de comparaison avec l'ancienne machine.
C'est bien plus facile et j'en ai profité pour lui faire un tee-shirt assorti.

La robe en cours de montage

 

Premier essayage avec le tee-shirt

 

C'est toujours minutieux le col, car c'est petit !


Judit pose au milieu des champignons !


 
 

 

Le prochain patron va sortir début décembre... 
Je l'ai aperçu sur Instagram. 
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Trop mignon ! :-)
Super pour la nouvelle MAC !
Bises

Poussyairdefée a dit…

Comme tu as bien oeuvré ! Très joli choix d’ harmonies de couleurs ! Bravo . Ta petite a l’ air ravie !
des bises .

Tina

Catherine a dit…

Magnifique association de tissus!
L'ensemble est superbe.
Bon week-end, bisous.

Enregistrer un commentaire