18 novembre 2020

Un oubli...

En faisant le point sur les projets en attente...
comme : 
- un jean's pour Flore (Marigold)
 
- un vêtement dans un tissu offert à Noël dernier, j'ai tricoté la veste avec la laine coordonnée, mais je ne sais toujours pas si je fais une robe ou une salopette...
 
- finir la tenue de chasse XVIIIe , où il manque toujours la veste.


Je me suis aperçue que je ne vous ai pas montré les gilets XVIIIe et la série de boutonnières et œillets , réalisés cet été !







oups ! j'ai oublié de passer le fer à repasser sur les œillets du dos !
Sur les photos on voit tous les défauts 
 
Il me reste la veste à faire, pour la tenue de chasse.
Quand ?...


Noël
cette année est imprévisible, on le fêtera en famille ou pas ?
 
Alors pour tromper ce flou
j'ai commencé à coudre des toilettes pour mes filles.
 
 
 


et j'ai reçu hier de quoi travailler ...
 

En ce moment, je couds plutôt des petites tenues !
Pas de grands projets historiques.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire