18 décembre 2020

Petit papa Noël...

Oui, je sais c'est pas le jour...
 
C'est le nom du dernier patron de la série pour les Dumpling et Boneka ,
crée par Vaniline.
 
 
Mes miss ayant déjà, chacune un pyjama à pieds, 
j'ai fait un tee-shirt pour le réveillon de Noël.
 

C'est Estrid qui a eu droit à la séance photo.
 

 
 
 
 
 
 

 - j'entends du bruit, Berangere

 
 -y a quelqu'un

 
 
 
 
 
 
 
Estrid en grande conversation avec ...
 
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt


4 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Tu as encore bien œuvré pour nos petites ! Ils sont trop beaux et si bien fait ces petits teeshirt !
Va me falloir cours ! 🙏🤣
Des bisous
Tina

Line a dit…

Bravo très joli tenue pratique et le sapin poupée russe semble fasciner Estrid.

Patricia1001 a dit…

Très mignon ! Et ce sapin russe est super beau ! Ce doit être ancien, non ? Très joli en tout cas ! Merci pour ce joli partage !
Bises

Berangere a dit…

le petit sapin est une reproduction.Je l'ai eu l'année dernière à Noël

Enregistrer un commentaire