25 janvier 2021

Fil rouge 2021 : patron Valentine

En ce moment...

pas d'atelier couture entre copines
pas de ballade, 
ni de voyage sur Paris 
pour varier les photos avec les poupées.
 
 
Mon fil rouge va m'occuper,
car il faut que j'adapte les patrons.

ce patron propose une petite tenue d’intérieure.

 
Un petit reste de Liberty...
 
Mon 1er essai était trop grand, il n'est pas perdu...
Cette fois c'est mieux.
 
au choix : boxer et brassiere


 ou boxer et nuisette
 

 
Comme il fait encore frais le matin,
j'ai tricoté un petit gilet, avec le vert que j'avais ! 
Dans mon stock de laine c'est ce qui allait le mieux.
Je le trouve un peu "flashy"

 J'avais oublié la "rigidité" des bras de Nelly !

 

Pour les curieuses (ou les autres aussi),
qui veulent connaître un peu les poupées que je possède,
sans chercher dans le blog.
 J'ai crée des pages par famille d'artiste.
Sur le coté gauche du blog sous :
Mes poupées par famille ou artiste.
Ce n'est pas encore terminé...

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Catherine a dit…

Superbe création, comme toujours!
Ta Miss est très élégante! La nuisette ferait une belle tenue estivale pour l'extérieur!
Très sympa, la liste des poupées par famille!
Bisous.

Line a dit…

Bravo! Une reussite de plus. J'ai le patron mais je n'ai pas encore trouvé le temps de couper et coudre.

Enregistrer un commentaire