4 février 2021

Enfin là ! ...

Commandée en Mai 2020 directement en Angleterre, chez la créatrice.
Après de multiples aventures (covid en chine donc retard de fabrication) ...
arrivée en Angleterre en décembre 2020, 
expédiée fin d'année ! 
 
Elle (et toutes les autres) sont restées bloquer sur le port ,
en attendant les nouvelles directives du Brexit !
Plus de nouvelles jusqu'au 29 janvier 2021, 
 
Avec devinez quoi : des frais de douanes à payer.
 
Et aujourd'hui une arrivée plus que mouvementée,
en ces temps de Covid, 
je ne quitte pas beaucoup ma maison,
juste le samedi matin pour faire le marché.

Le livreur n'a même pas pris le temps de sonner !
 
 
Heureusement que ce n'est pas une poupée en porcelaine !



Il y avait 2 curieuses qui sentaient de partout le carton !



Voilà, la belle !
La boite est intacte.
 
 
Et au dos un petit arbre "style généalogique", 
moi qui pratique la généalogie, l'arbre est simplifié.


La nouvelle robe, les finitions sont belles, 
même avec le velcro (au dos) qui est bien posé.
 
 
On ne voit pas bien ses beaux yeux bleus.


Le chapeau, lui,  est tout plat.
Et je suis toujours aussi douée pour le mettre.
Désolée.
 
 
 
Première rencontre avec le reste de la famille, 
c'est Berenger qui l'accueille. 
On fera une photo de famille quand Elinor sera arrivée.


Berenger se dit : encore une fille

 
Lydia s’appellera chez moi Laure.
C'est un prénom que j'aime bien pour plusieurs raisons
une grande tante, la maman de ma marraine,...


En attendant l'arrivée d'Elinor, 
je couds ...du style Regency.

Mercy de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt


4 commentaires:

zouzoubidouille a dit…

Tres jolie demoiselle , oh la la tu peux l'appeler désirée cette petite , c'est stressant toutes ses péripétie qu'on est bien contente de les voire arrivée !!!!
bonne journée
Bises
Ingrid

Patricia1001 a dit…

Elle est très belle ! Contente pour toi qu'elle soit arrivée en parfaite condition vu les circonstances de son voyage, malgré les frais de douane. Le principale est qu'elle aille bien ! :-)
J'aime beaucoup les deux dernières photos, quel joli couple...duo... bref ! :-)
Ton petit gars est tellement beau lui aussi !
Bisous

mondedalice2 a dit…

Une bien jolie poupée et une belle tenue ! Ah, oui,quand même, le facteur est un peu olé olé ! Heureusement qu'elle était bien emballée ! Si je compte bien, tu l'as attendue ... 9 mois ;-) ! Amuse-toi bien et bonne couture ! Bises

Line a dit…

Voilà un livreur attentionné! Heureusement le colis était bien fait! Superbe robe.
Tout est bien qui finit bien.

Enregistrer un commentaire