5 mars 2021

Dans la valise des "petites"...

Aujourd'hui, 
malgré un temps couvert, pour faire de bonnes photos
j'ai fait des essayages avec la petite dernière : Annette.

Dans la "valise" des petites twinkle,
 
Louna (Chara,sunkissed), Liza (mini-gigi,tan), Lucio (Navi, fair)
 
J'ai cherché.

Et j'ai redécouvert plein de choses !
 
Même des tenues neuves, 
achetées en vue d'une sortie chez Mickey ! 
(pour le moment c'est pas au programme ...)

 

Quelques photos...


L'ensemble "Fraise", avec le tuto crée pour l'association "La fée Lutine" en 2019

rappel ICI.

et ICI

cette tenue (perso) est un peu trop juste, 
Annette a un petit ventre plus marqué que les twinkle



Je la trouve craquante avec les lunettes !

petite robe maison, juste un peu courte pour cacher les articulations

legging maison,
les tennis sont ceux des ten ping

 - Berangere, toi aussi mets tes lunettes , pour ton oeil !

J'ai maintenant une idée plus précise, 
pour lui coudre une tenue.

La tenue en cours ira aux Ten Ping, trop grande à mon goût.

Dès que possible 
je vous fait des photos comparatives des miss.

Maintenant, j'attends perruque et yeux !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Sympa les essayages :-) Et, bizarrement, c'est le petit pyj que tu trouves trop juste que j'aime le plus, je trouve que ce petit bidon est trooop craquant :-) Tu as plein de petits trésors dans tes valisettes ! Bonne journée, amuse-toi bien ! Bises

Line a dit…

Adorable avec ses lunettes je suis bien d'accord et pour ce qui des vêtements un peu justes comme ce petit monde n'est pas très remuant on n'y voit que du feu.

Catherine a dit…

Choupinette, ta puce, en fraise avec les lunettes assorties!
Je l'aime beaucoup avec la jolie robe maison!
Bon WE, gros bisous.

Enregistrer un commentaire