3 mars 2021

Une arrivée, attendue ...

Dill, enfin Annette, a bien voyagé, 
toujours aussi long pour venir de chez Virginia.
 
 
16 février Edwardsville, 
18 février Saint louis,
19 février Chicago, 
26 février arrivée Charles de Gaulle, 
1er mars passage par Chilly-Mazarin (siège des douanes !)
Mais cette fois, pas de taxes !
 
J'ai vite laissé ma machine à coudre ! 
même si je travaillais justement pour elle.
 
 
 
 
 

 
J'imagine la joie de sa créatrice quand elle a pris forme. 



Les yeux sont ceux donnés !
Je les trouve trop foncé, avec l'iris trop grand !
Et j'ai pas dans cette taille !
Ce serait trop simple .

Comme pour les perruques ! 
Avant d'acheter je voulais tester.

 
 
 
 
J'avais cousu un tee-shirt pour elle,
je travaillais sur la salopette quand elle est arrivée.
 

Annette regarde, intriguée.

Depuis septembre qu'elle est commandée,
j'ai eu la chance de pouvoir acheter une tenue à Virginia.
Elle ne fait que 3 exemplaires de chaque tenue !
Les 2 premières à l'achat et la 3eme est tirée au sort parmi les potentiels acheteuses.
Il faut être là dès l'ouverture de la boutique 
et espérer aucun bug informatique ! 

 
 
 
 
 
 
Demain essayage des habits des copines de sa taille !
Elle a déjà emprunté les chaussures aux Ten Ping.
 
Et si beau soleil, pas comme aujourd'hui,
photo de groupe .
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

Line a dit…

Elle s'appelle Désirée cette petite! Mais elle va vite trouver son style chez toi!

Catherine a dit…

Quelle adorable choupinette!
Encore une petite gâtée!
Vivement la suite!
Bisous.

mondedalice2 a dit…

Elle est charmante cette petite ! Je ne me rends pas bien compte de sa taille mais si elle met les chaussures des Ten Ping c'est qu'elle est mini ! J'aime bien ses grands yeux ouverts sur le monde et je trouve que les couettes lui vont très bien. Bienvenue à cette jolie poupée, je ne connaissais pas cette créatrice, contente de la découverte! Bonne soirée ! Bises

Enregistrer un commentaire