31 mars 2021

De la bruyère

De la bruyère,
et non je n'en ai pas dans mon jardin, ni en pot.

Mais dans mon atelier,
et oui...
en anglais la bruyère ce dit : BRIAR.

Briar est le nom donné par Virginia Forever à une de ses créations,
une demoiselle de 40 cm.

En 2017, j'ai eu le plaisir de la photographier,
au cours d'un de nos ateliers coutures,
Sylvie venait juste de la recevoir.

rappel ICI ,
 
j'avais pris beaucoup de plaisir à la photographier.
 



 
 
Et depuis début mars 2021, je l'ai adopté,
la demoiselle vit désormais dans mon atelier.
 
Elle est "coffee", et oui encore une poupée de couleur ! 
 
Je l'ai baptisé Sylvia, en souvenir de sa 1ere maison.
 

 
pour le moment, 
elle est habillée avec une robe (pour une LD) qui lui sert de tunique.

Mais, elle devrait bientôt avoir une robe à sa taille.

Merci Sylvie pour cette belle adoption.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Elle est jolie ! C'est une grande "bringue" ! J'aime bien ! Et elle a de beaux grands yeux ! Une beau brin de fille que nous aurons plaisir à venir admirer !
Bon week-end !
Bises

Catherine a dit…

J'ai un faible pour les poupées très bronzées, ta superbe Sylvia ne peut que me plaire!!
Belle adoption que l'on reverra très vite, j'espère!
Bisous.

Enregistrer un commentaire