28 mars 2021

Préparatifs

Un peu plus courageuse que l'année dernière, 
j'ai sorti ma boite de décors de Pâques, 
pour faire des photos avec mes demoiselles.

 
Comme pour les décors de Noël, 
j'ai tout regroupé dans une boite.
 
A moi de choisir pour les photos.

Cette année, Flore et Annette seront les mannequins.



 
Annette, essaye sa nouvelle robe, en vue des finitions.
 
Mais comme les matins sont encore frais, 
j'ai tricoté une petite veste.


un essai du point, pris dans ma bible du tricot*.
 
Et je me lance, 
avec des aiguilles US000 soit du 1,5mm,
le but avoir un point le plus petit possible en rapport 
avec la taille de la demoiselle. 

Pas mal de calcul pour bien centrer les dessins, 
mais pas eu à défaire.

 
Encore un peu de travail, 
faire les bords côte des devants
et je serais prête pour la séance de photos.

 
 
* mon livre, très utile.


Merci de votre visite
A bientôt pour les photos.

2 commentaires:

Patricia1001 a dit…

ROOOOhhh, ça va être tout mimi ! :)
Bises

Catherine a dit…

Très bel ensemble!
Tes Miss vont être superbes pour Pâques!
Bisous.

Enregistrer un commentaire