9 mars 2021

Essais en tous genres...

 1er test : choisir la couleur des yeux .

Avec les yeux d'origine.

Avec des yeux gris bleus, c'est une autre poupée !


 

2e test : créer un patron de base.

 

bien protéger la demoiselle avec du film alimentaire.

Mettre du ruban adhésif, j'ai fait avec ce que j'avais .
Je pense que le ruban de masquage adhésif (quand on peint), 
est plus souple.

 

Je dessine le milieu devant, les dessous bras, etc.

en gros cela donne ça,
après j'ai fait un patron puis une "toile" en tissu !
 

encore un peu grande, j'ai repris sous les bras.


Maintenant,  j'ai un patron de base, 
en variant la hauteur sous les bras, j'ai plusieurs possibilités. 

Je vais pouvoir lui coudre une tenue assortie à celle de Flore (Marigold).
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Catherine a dit…

Je la préfère avec ses nouveaux yeux!
La jolie Miss aura bientôt un dressing bien garni!
Bisous.

Patricia1001 a dit…

Ah oui, les yeux gris-bleus change beaucoup son regard, c'est bien mieux ! Enfin c'est peut-être une histoire de goût...!
Chouette, bientôt une petite robe pour cette petite puce ! Elle doit être impatiente !
Bises

Enregistrer un commentaire