18 mai 2021

Un atelier couture en vrai...

Cela faisait longtemps que l'on attendait ce moment.
(Le premier pour cette année!)
 
Hier, je suis allée coudre avec Sabrina. 
Elle voulait coudre la vareuse de Vanina, 
du dernier patron "Justine".
 


Bien couverte, car la fenêtre ouverte...pour l’aération
et avec nos masques !
On a pu profiter de notre journée.

Surprise ! en arrivant une demoiselle m'attendait !
Et oui ! il parait que je vais prendre encore une année !


Sabrina qui connaît mon goût pour les poupées ethniques, 
m'a offert sa Maya.
Je vous la présenterai dans un autre post*.
 
Notre atelier :
 

Allez couture ...
 
et à midi on a déjà bien avancé, on essaye
 

 

La version plus masculine pour Valérian, le petit "mec" de Sabrina, relooké par Vivi.


 
On s'habille pour des photos dans le jardin !
Enfin j'habille Maya.

 

Il y aura des épingles pour fermer, je n'avais pas les boutons avec moi.



Les "aurevoirs" , en attenant de nouvelles rencontres couture.

 

A la maison, j'ai cousu mes boutons et fait des brides.

 
 
Et voilà une journée très agréable et efficace, notre vêtement est fini, 
mais pas la tenue complète du patron.
Le pantalon, on le fera chacune chez soi.
 
Et un immense merci à Sabrina.


Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt.

* En attendant la présentation de Maya ; pour les non-initiées, Maya est une "Fashion Friends de Ruby Red".

3 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Un joli moment passé ensemble, c'est super ! Et puis un cadeau super sympa, tu a été gâtée ! Bravo pour vos vareuses !
Le petit gars est vraiment mignon, quelle chance d'avoir Vivi pour relooker les poupées !
Gros bisous

Catherine a dit…

J'aime les poupées bronzées et je sens que je vais craquer pour la sublime Maya, quel beau cadeau!!
Bravo pour les vareuses très réussies et les belles photos ensoleillées! Rien ne vaut la présence d'une amie, le virtuel a des limites!!
Belle journée et gros bisous.

Pom a dit…

Maya est toute mignonne, cette vareuse lui va très bien. Valérian a aussi beaucoup de charme dans ce vêtement. Tous les deux : le charme au naturel !

Enregistrer un commentaire