2 octobre 2021

Séance photos avec les copines

Pour ce premier jour d'octobre, 
j'ai profité du soleil d'automne avec mes amies, chez Vivi.
Une journée détente entre filles 

Aujourd'hui c’était shooting photos pour les miss.
 
Et toujours des merveilles à découvrir chez Vivi...
Dans l'atelier, une demoiselle nous attendait, assise !
 
Une Fashion Friend retravaillée par Vivi
 

La même avec une perruque différente.


 


Après le repas, nous avons déménagé poupées et accessoires dans le jardin pour les photos.
 

 

On oublie nos douleurs pour faire les photos ! 
Chacune à sa manière...

Mais il nous a fallu jongler avec le soleil, 
un peu trop fort pour faire de belles photos.

Nous sommes allées sur la pelouse à l'ombre des oliviers.
 


Maya me questionne : "Et moi je l'aurai quand mon châle tout doux !"

B : "bientôt, il me reste que le volant"




Sylvie ouvrant sa dernière boite reçue...(on devine Vivi à droite, recadré volontairement : vie privée)

Et voilà sa belle Nisha


Mes copines ont dû choisir la couleur des châles pour leur demoiselle.

Ils sont tous réalisés avec le tuto, en tricotant avec des aiguilles plus grosses.




A demain, il reste quelques photos à vous partager

Merci de votre visite.

1 commentaire:

Catherine a dit…

Bravo Mesdames pour vos magnifiques photos!
Les Miss sont superbes.
Vivi est très douée, sa FF est sublime, je l'adore sur la première photo.
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire