3 octobre 2021

Les photos suite...

Sabrina et moi, 
nous avions pris aussi nos 2 Paola Reina avec le corps Darak articulé.
En rose celle de Sabrina , et à droite Tee-Nah (petit souvenir de son arrivée )




 

Une journée qui a passé trop vite, mais tellement agréable.

 

 

Et surprise ...


photo Instagram d'Irrealdoll

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et oui souvenez-vous, en Mars , 
ma belle-soeur m'avait fait découvrir Mim.

 
J'ai craqué pour une Mim, mais quelle couleur ?
Dans quelques jours la réponse, elle vient d'Espagne. 


Merci de votre visite.
A bientôt

Ps : Merci Sabrina pour tes photos .




2 commentaires:

Catherine a dit…

Qu'elles sont belles, ces petites asiatiques!
Tu dois être heureuse de bientôt recevoir Mim!
J'aurais choisi la jolie bronzée!
Gros bisous et belle semaine.

Poussyairdefée a dit…

Elles sont si jolies nos petites Paola et c’ est tellement agréable qu’ elles soient ainsi mobiles . Vive les corps en résine de DARAK 😉.

Merci pour ce joli reportage.

Des bises
Tina

Enregistrer un commentaire