16 janvier 2022

Colis "express". . .

Quand les colis arrivent un jour avant la date annoncée ! !
On peut s'en réjouir ... ou pas !! 
mon colis était annoncé pour le jeudi 6, je me suis dit c'est bon, je rentre le mercredi 5.

Et bien non !
le mercredi 5, vers 11h, sur la route du retour, un appel du transporteur !
 
On est devant chez vous ! 
Ah oui, mais moi je suis à encore 400km !!

Heureusement, mon voisin a accepté de prendre le colis.

Je crois bien que cette petite mésaventure à marquer à vie la demoiselle.
 
Je l'ai commandée nue, les yeux d'origine : à changer.
 

 

les yeux d'origine ne font pas naturel.

Le changement des yeux avec ceux que j'avais ! en attendant mieux.



 

Je crois bien qu'elle ne sera jamais satisfaite ! 
Mais j'aime bien sa moue.
 
son nom d'usine est Pity-Nono, à l'atelier ce sera "Aya"


Voilà les 2 demoiselles "riquiqui" ! Zoelle et Aya.

A bientôt

1 commentaire:

Catherine a dit…

J'adore ces demoiselles riquiqui!
Pauvre petite Aya, elle se retient de pleurer, mais Zoelle va la réconforter!
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire