3 janvier 2022

Coudre pour les "riquiqui"...

Les premiers essais en couture pour de petits vêtements 
pour les nouvelles arrivées ; 
juste pour m'amuser car c'est vraiment petit.
 
Tricoter est quand même plus simple,
pour cette taille que la couture ! 
 


Je teste les patrons et différentes formes, 
j'ai les finitions à terminer à la main.


tout à plat , je n'ai pas trop "galéré", le teeshirt est d'origine.


C'est un peu plus sportif, pour un petit haut doublé, 
et répartir les fronces
 

Mais avec patience on y arrive.

 

Le plus simple : le legging.

Avec son petit air canaille, je pense qu'elle en veut d'autres.

Il me reste à tester le teeshirt !

Il faut mieux prendre son matériel avant que la demoiselle se couche ! !


 A bientôt.

Message programmé

2 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Ah oui, je veux bien croire que c'est sportif, j'ai déjà un peu de mal avec les Ten Ping ! Bravo pour ces premiers essais plutôt concluants et j'adore le petit gilet duveteux ! Bonne journée ! Bises

Catherine a dit…

Bravo pour tes très belles réalisations, ta petite puce est adorable avec ses nouveaux vêtements!
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire