8 janvier 2022

Souvenirs ...

Cette année, on a pu passer le nouvel an chez nos parents, avec milles précautions (à cause de leur âge). 
Un moment très apprécié de tout le monde.

Quelques photos souvenirs:


 Là aussi, il y a un sapin à notre taille (chez mes parents).

 La petite cousine nous attendait.

 
 
 
 
 

 
 
 

La cousine, elle m'a offert de la peinture ! (Merci tata).

 

A la campagne, chez belle-maman, il y a de drôle d'oiseaux!


une fleur qui me fait loucher


Et là, il faut faire attention à ne pas se piquer.


 
 
J'ai joué au petit mannequin ! J’étais toute contente, une robe.
Mais Berangere m'a dit que c’était pas pour moi, mais pour Lily-Blue


la couture pour riquiqui, va attendre un petit peu...
j'ai 2 sacs à coudre.

 

A bientôt.


4 commentaires:

Line a dit…

Ils sont adorablement craquants et comme je comprends que tu aies craqué.
Bravo pour ces mini vêtements!

Viviane a dit…

jolis petits bouts de chou. Cela ne doit pas être évident de coudre pour ces tous petits modèles, mais le résultat est là. Bravo et bonne journée.

mondedalice2 a dit…

Adorables petites, toute petites, bouilles ! J'ai aussi craqué, je l'attends ! Mais je ne sais pas si j'aurais des petits doigts de fée pour réaliser d'aussi petits vêtements (comme la petite robe !). Bonne soirée ! Bises

Catherine a dit…

Très craquants ces petits!
Super d'avoir pu passer Noël en famille!
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire