20 février 2022

Des préparatifs...

 Une certaine effervescence dans l'atelier de Berangere ...

 

Aya, fait la tête ! Elle ne veut pas être que le mannequin.

Et oui, elle était nue quand j'ai commencé le projet.
Il faut quand même faire attention quand on les habille et déshabille, 
je l'ai choisi par faciliter.

 
 

 
Du blanc, du tulle ...
Il semblerait qu'il y ait un mariage ...

Moi je m'occupe de la version "mini" , 
mon aînée fait une version différente en taille réelle .

Oui il y a de l'effervescence dans l'atelier.


Encore un essayage ! 

Et oui comme dans la réalité, il faut pas mal d'essayages


Cela prend forme.
 
 
Aya, toujours aussi heureuse ! bien que la tenue soit terminée ; 
après des heures de couture à la main.

 

Dans ma boite spéciale "fleurs" , 
je cherche des petites fleurs à la taille de la demoiselle de 10 cm .


Jade, en intrus quand je prépares mon décor pour faire les photos, 
pendant que le soleil est là.

A bientôt.

1 commentaire:

Catherine a dit…

Avec une robe aussi somptueuse, Aya aurait pourtant toutes les raisons de te faire un grand sourire pour te remercier!
Moi je la trouve exceptionnelle, bravo!
Belle semaine et gros bisous.

Enregistrer un commentaire