31 mars 2022

Un clic à l'heure du thé : Théa

Quand sur les réseaux sociaux, 
tout le monde parle de la dernière création (en poupée ! bien sur.)
que tout le monde dit l'avoir commandée...
Même si la créatrice est connue et reconnue. 
 
Moi, je n'en avais pas entendu parlé, 
je suis plutôt en ce moment dans les préparatifs 
d'un grand jour : tenue, tulle ect...
 
J'attendais d'avoir les avis des collectionneuses à l'arrivée de la demoiselle
et de découvrir leurs photos.
 
Heureusement,
j'ai la chance d'avoir prés de chez moi 
et comme amie une collectionneuse 
avec un sacré regard de photographe. 

A la réception de sa demoiselle vendredi, à l'heure du thé, 
Sabrina, me partage ses photos et son avis, très positif.
Et me dit de ne pas tarder si je suis intéressée.

Je laisse donc mon thé, et je me connecte à " Un Bonheur de Colibri ".

Toutes les infos sur la demoiselle sont chez eux : ICI
J'ai eu beaucoup de chance, 
car le soir même elle était en rupture de stock. 
 
Arrivée mercredi, le voyage n'est pas long du nid du colibri à ici...
 


 
J'ai déjà de la même créatrice : Dianna Effner
  • Nelly : une LD peinte par Nelly Valentino, en 2014
  • Truly Grace : une petite heartstringdoll arrivée en 2015, la pauvre elle n'a pas été présentée sur le blog ! On fera ça fin avril.

 

J'ai cherché dans mes tenues chez les demoiselles aux proportions semblables...
 

Une robe réalisée ( en décembre 2019 pour Flore, d’après ce tuto free )

C'est Séverine, mon aînée qui l'a brodée.

Nelly porte une robe de Magda

 

Une autre tenue réalisée pour les Dumpling, d’après le patron "le bal des champignons" de Vaniline ICI



Voilà, Théa en blonde pour le moment ; 
je ferai des essais de perruques plus tard.

A bientôt.

1 commentaire:

Catherine a dit…

Je n'ai pas encore craqué, mais à force de la voir sur les blogs, qui sait!!
Elle est en pré-commande actuellement.
Elle est très mignonne avec la robe jaune merveilleusement brodée par ta fille, félicite-la de ma part!
Bonne soirée, gros bisous.

Enregistrer un commentaire