29 mars 2022

Aprés une longue hospitalisation et convalescence ...

Souvenez-vous en septembre 2020, 
Yvon partait en chirurgie orthopédique pour changer ses élastiques.


petit rappel de son arrivée : 

en août 2020 ici.

Durant son hospitalisation, il a perdu sa première maman, en novembre 2021,
qui était la tante de mon époux.

Il est de retour...

Il a fait le voyage dans une boite à gâteaux métallique bien protégé, 
elle même mise dans un carton avec des protections autour 
pour éviter les chocs !
 

 il n'a pas voyagé tout nu.


sans le bonnet je préfère...

La restauratrice m'a parlé de sa fragilité, ce que je comprends .

Petit Jacky est très âgé (plus de 60 ans), donc fragile...

Alors il va sagement dormir dans la boite lit que ma tante avait réalisé.

 
Voilà un petit bonhomme fragile, mais si précieux à mes yeux.


A bientôt...

3 commentaires:

Catherine a dit…

Beau bébé bien restauré! Tout est assorti à ses yeux bleus: L'adorable tenue, le drap brodé de jolis moutons. Je comprends qu'il soit si précieux à tes yeux.
Gros bisous.

Line a dit…

Bravo pour cette restauration, il est magnifique.

Patricia1001 a dit…

Il est tout mignon ce petit bonhomme ! Un vrai petit trésor !
Bises

Enregistrer un commentaire