26 mai 2023

Un anniversaire encore ...

Et oui, encore un anniversaire, 
 
mais pas le mien ;
 
celui de "Ruby Red Galleria"
qui pour son 15eme anniversaire 
a crée "Mini-Sara" 
 
 
 
 
de la taille d'une Ten Ping (20cm) en édition limitée (600).

Elle était en précommande en janvier, elle vient d'arriver
.
 Je n'ai pas Sara (de la taille de Maya)
 
 

 
 Dans son petit sac de transport, bien attachée.

 
 Avec sa perruque amovible

 
Et habillée, pas facile de mettre  le jean's pour une poupée de cette taille.
Elle est la 331eme/600
 
 
 


 
 
Par un beau soleil, 
un petit tour dans le jardin 
où plein de petites fleurs sauvages tapissent le terrain.

 J'ai enfin eu accès à mes poupées 
après les travaux, 
 
J'ai pu mettre l'ensemble cousu et offert par Sabrina 
à Tee-Nah 
(tète de Paola Reina sur un corps Darak articulé)
 


Notre terrain est parsemé de petites fleurs 
de toutes les couleurs, où une multitude d'insectes s'activent.
 
Un atelier couture est programmé vers le 19 -20 juin ...
 
Entre temps il y a encore une fête qui se prépare, 
peut être que "Mini-Sara" sera du voyage, 
si je lui trouve une tenue habillée dans la garde robe des Ten Ping.

 
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire